Dans le cadre de son développement et pour répondre encore mieux à vos attentes, chefs d’entreprise bretons, le portail s'est enrichi de nouvelles informations gratuites, de qualité et immédiatement opérationnelles.
Depuis le lancement officiel du 25 septembre 2017, le portail d’information des petites entreprises mon-entreprise.bzh rencontre un réel succès. Le cap des 7 500 visiteurs et des 40 000 pages consultées a été dépassé.
En complément des rubriques existantes, la version mise en ligne aujourd’hui intègre de nouvelles thématiques (à jour des ordonnances « travail » de l’automne 2017):
- « je dialogue avec mes salariés »
- « je crée/reprends une entreprise »
- « je gère la fin du contrat de travail »
- « j’accède à la commande publique »
- « j’accueille un stagiaire »
- « je recrute à temps partagé »
- « l’égalité professionnelle. »
Grâce à cette nouvelle version, les petites entreprises disposent d’une source d’information leur permettant de trouver les bons interlocuteurs et des outils pratiques adaptés à leurs besoins.
Pour trouver toutes les reponses à vos questions, rendez-vous sur : www.monentreprise.bzh

Actualités de l'U2P...
COVID 19 : Les mesures d'accompagnement des entreprises de proximité
24 novembre 2020 | National
Un nouveau Président pour représenter les entreprises de proximité en Bretagne
19 novembre 2020 | Régional
TOUS MOBILISÉS POUR LA RÉOUVERTURE #TOUSESSENTIELS
18 novembre 2020 | National
Pour les entreprises de proximité, « fermer tue »