Une campagne pour dénoncer les tristes réalités économiques et sociales et promouvoir l’apprentissage.

 

L’Artisanat, Première entreprise de France est entré en campagne le 1er juin avec six affiches diffusées dans toute la France. Ces visuels dénoncent les tristes réalités économiques et sociales françaises et proposent l’apprentissage comme solution pour y remédier. L’Artisanat signe ainsi une campagne qui n’a pas peur de faire des constats durs à entendre, pour révéler l’évidence de la solution, dans un jeu visuel qui oppose échec et remède. L’apprentissage apparait ainsi comme la voie de formation qui prépare les jeunes à leur avenir professionnel.

 

Cette campagne d’affichage massive développée par le Fonds national de promotion et de communication et de l’artisanat -FNPCA- s’opère en deux phases : une première a eu lieu du 1er juin au 7 juin avec 10.851 faces affichées et la seconde aura lieu du 20 au 27 juillet avec 8.000 faces affichées. Elle se déploie dans les agglomérations de plus de 20.000 habitants, en affichage urbain, sur les abribus et dans les métros de Paris et de province (1ère phase uniquement) pour capter l’ensemble des déplacements urbains ainsi que les gares SNCF pour toucher les plus jeunes. Présentation de la campagne sur www.choisirlartisanat.fr.

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