Du 1er au 14 octobre, les artisans sont appelés à élire leurs rerpésentants aux Chambres de Métiers et de l'Artisanat pour 5 ans.

En Bretagne, l'U2P présente la candidature de 148 artisans, dont 63 femmes et 85 hommes,  pleinement engagés aux côtés de Michel AOUSTIN, Boulanger - Pâtissier à Carentoir (56) qui conduit la Liste "La Voix des Artisans" pour la Bretagne avec ses colistiers des autres départements : 

Yvan-Pierre MELL,  Coiffeur à Plestin-les-Grèves (22).

Fabienne LEPOITTEVIN, co-gérante d'une entreprise d'agencement en menuiserie à Le Folgoët (29).

Mickaël MORVAN, Coiffeur à Cesson-Sévigné (35).

Nous avons construit notre programme autour de vos témoignages et réponses aux débats organisés par l'U2P sur la plateforme participative "lavoixdesartisans.fr" afin que notre programme reflète vos attentes et les aspirations du plus grand nombre.

Retrouvez l'intégralité de la Liste régionale "La Voix des Artisans" en Bretagne représentant 61 métiers et plus de 120 communes ainsi que nos engagements.

Tous les artisans, quels que soient leurs métiers( rares ou moins rares), leurs statuts ou leurs territoires ont le droit d'être représentés par des artisans qui leur ressemblent.

Nous sommes les seuls à représenter tous les métiers de l'artisanat, au service exclusif des artisans ! C’est la certitude qu’une fois élus, ils ne braderont pas vos intérêts au profit des grandes entreprises. Nous sommes les seuls à défendre les intérêts des entreprises de proximité 

avec ses colistiers des autres départements : 

Yvan-Pierre MELL,  Coiffeur à Plestin-les-Grèves (22)." data-share-imageurl="https://www.u2p-bretagne.fr/sites/default/files/field/image/148%20Artisans%20engag%C3%A9s.jpg" style="position:fixed;top:0px;right:0px;">

Voir toutes les actus

Toutes les actualités

Actualités de l'U2P...