Quand la petite entreprise a tout d’une grande !

A l’occasion de son assemblée générale du 28 juin 2015, l’association d’activités sociales et culturelles Viv’ARTI Bretagne a offert à ses membres un moment de loisirs au château de la Bourbansais. Les artisans et commerçants, ainsi que leurs salariés et leurs familles, bénéficient grâce à Viv’ARTI de loisirs à des tarifs privilégiés.
Une journée de loisirs pour les artisans, les commerçants de proximité et leurs salariés
Goûter des girafes, spectacle de chiens et de fauconnerie, petits et grands se sont émerveillés devant le savoir-faire des dresseurs, l’agilité des animaux et la beauté des lieux. Une ambiance conviviale pour un véritable moment de partage.
Quand la petite entreprise a tout d’une grande
Cette journée illustre la mission de Viv’ARTI : proposer aux très petites entreprises les mêmes services que les comités d’entreprises dans les grandes entreprises. Artisans et commerçants, salariés et familles bénéficient de tarifs préférentiels sur les loisirs et les activités culturelles avec :

  • des prix avantageux sur la billetterie (parc d’attractions, spectacles, concert, etc.),
  • des offres privilégiées sur les locations de vacances, les séjours en France et à l’étranger,
  • des réductions pour les activités quotidiennes (abonnement presse, commerces, loisirs de proximité, etc.).

Un panel d’offre toujours plus large
Depuis 2015, Viv’ARTI offre à ses adhérents des bons d’achat à l’occasion d’une naissance ou d’une adoption. Viv’ARTI propose aussi des chèques vacances : des avantages fiscaux pour l’entreprise et un complément de revenus net d’impôts dédié aux vacances et aux loisirs pour le salarié.
Dans l’intérêt de tous
L’association développe le dialogue social au sein des entreprises. Artisans et salariés ont accès à des avantages uniques. L’entreprise motive et fidélise ses collaborateurs. L’Artisanat se modernise et se dynamise.
Depuis ses premières activités en 2013, l’association comporte déjà plus de 860 adhérents. Viv’ARTI répond à un besoin réel.
Des tarifs accessibles
Viv’ARTI démocratise l’accès aux loisirs par un coût d’adhésion minime. L’adhésion annuelle s’élève seulement à 38,50 € à laquelle s’ajoute une cotisation de 16,50 € par salarié. Pour une adhésion à partir du 2nd semestre, le tarif est divisé par deux. Des loisirs pour tous, toute l’année !
À propos de Viv’ARTI
Viv'ARTI Bretagne est une association paritaire d’activités sociales et culturelles pour l’artisanat et le commerce de proximité. Elle est le fruit d'une collaboration des organisations syndicales et de l'UPA (Union Professionnelle Artisanale). Elle propose à tous les artisans et commerçants de proximité, seuls ou avec des salariés, de bénéficier des services, des animations ou des réductions au même titre que les comités d’entreprises. En activité depuis 2013, l’association est déjà composée de 860 adhérents.


► Hélène Conort, chargée de développement |Tél. : 06.72.54.42.16|E-mail : contact@vivarti-bretagne.com |Internet : www.vivarti-bretagne.org

Voir toutes les actus

Toutes les actualités

Actualités de l'U2P...

"Les entreprises de proximité sont aussi utiles que les services publics".

04 novembre 2019 | Régional

Entretien avec le Président national de l'U2P, Alain GRISET.

Campagne "Rejoignez l'U2P"

28 octobre 2019 | National

L’U2P lance une campagne d’information et d’adhésion.